Les danseurs
Luca Arrigoni

Né à Milan, Luca Arrigoni a suivi une formation de danse à l’académie MAS (Music, Art and Show). Il étudie le ballet, le Cunningham, le Pilates, la danse moderne et contemporaine… Il danse avec des chorégraphes très connus : Otto Pichler, Bud Blumenthal, Laurance Fanon, Bernard Pisani, Matteo Levaggi, Paolo Mohovich… Il se produit également dans des opéras : Aida, La Gioconda, Zemir et Azor, La grande duchesse de Gerolstein, Le Barbier de Séville… Il travaille avec des metteurs en scène renommés : Olivier PY, Damiano Michieletto, Guy Joosten, Ivo Guerra, Alex Ollé (La Fura Dels Baus), Clare Servais… Il danse pour des productions de la BBC et UMEDIA Production. Il se produit dans des festivals : Nuit Blanche, Villa Arconati Danza, Addanza, Art Truc Troc, Tomorrowland… Il a travaillé à l’Opéra Royal de Wallonie et travaille régulièrement à LA MONNAIE/DE MUNT. Il travaille comme chorégraphe pour le FESTIVAL ARSMUSICA (Bruxelles) et la Cie Francine De Veyler (DE WERF, Aalst). Depuis 2018, il fait partie la compagnie de danse Cie Narcisse comme fondateur, chorégraphe, danseur et directeur artistique de la compagnie. Il habite à Bruxelles depuis 2012.
Paola Zampierolo

Née à Milan, Paola Zampierolo a suivi une formation en danse et en théâtre à l’académie SPID, où elle a étudié le ballet, la danse contemporaine, le
hip-hop, la tap dance et l’art dramatique. Ensuite, elle a suivi des
masterclasses à New York.
En Belgique, elle performe pour Laura Scozzi, Miet Warlop, Willi Dorner, Bud Blumenthal, Pierre Audi, Laurent Pelly, Damiano Michieletto, pour le Festival Ars Musica. Elle tourne également avec la cie Theater Tol en Europe, Asie et Amérique. Elle travaille sur plusieurs productions avec le Théâtre royal de la Monnaie et l’Opéra de Lille. Elle joue aussi dans des séries-tv en Flandres et aux États-Unis.
Thibaut Verspreet

Né à Charleroi, Thibaut Verspreet a commencé la danse à l’âge de 6 ans.
Il a suivi une formation chez Dance’s Passion et au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.
Il est lauréat de nombreux concours nationaux et internationaux et détenteur des 3 E.A.T. (Épreuves d’Aptitude Technique) en classique, jazz et contemporain.
Membre de la compagnie Narcisse depuis 2019, il danse également à l’Opéra Royal de Wallonie, dans “Les Parapluies de Cherbourg” pour la compagnie Ars Lyrica et a participé au clip de Loïc Nottet pour la promotion du film “Mary Poppins Returns”.
Florencia Papaleo Yaccuzzi

Florencia Papaleo Yaccuzzi est une artiste argentine née en 1994. Elle a commencé sa carrière comme danseuse classique et a ensuite étudié la danse contemporaine au Teatro Gral. San Martín à Buenos Aires. En Argentine, elle a interprété des pièces de chorégraphes argentins et nord-américains tels que Alejandro Cervera, Mauro Cacciatore, Donald Byrd et Pam Tanowitz ; et a travaillé comme assistante à la mise en scène de Damián Malvacio et Camila Florines, entre autres. Elle est basée à Bruxelles depuis 2018. Elle a travaillé dans des projets de danse et de théâtre et des films réalisés par Olivier Py, Paola Madrid, Ubay Martin, Susanne Bentley et John Turturro, entre autres. Elle est membre fondateur du collectif Les Sudakas, un groupe de danseurs, d’acteurs et d’artistes de cirque sud-américains basé en Belgique.