Les danseurs

Luca Arrigoni

Né à Milan, Luca Arrigoni a suivi une formation de danse à l’académie MAS (Music, Art and Show). Il étudie le ballet, le Cunningham, le Pilates, la danse moderne et contemporaine… Il danse avec des chorégraphes très connus : Otto Pichler, Bud Blumenthal, Laurance Fanon, Bernard Pisani, Matteo Levaggi, Paolo Mohovich… Il se produit également dans des opéras : Aida, La Gioconda, Zemir et Azor, La grande duchesse de Gerolstein, Le Barbier de Séville… Il travaille avec des metteurs en scène renommés : Olivier PY, Damiano Michieletto, Guy Joosten, Ivo Guerra, Alex Ollé (La Fura Dels Baus), Clare Servais… Il danse pour des productions de la BBC et UMEDIA Production. Il se produit dans des festivals : Nuit Blanche, Villa Arconati Danza, Addanza, Art Truc Troc, Tomorrowland… Il a travaillé à l’Opéra Royal de Wallonie et travaille régulièrement à LA MONNAIE/DE MUNT. Il travaille comme chorégraphe pour le FESTIVAL ARSMUSICA (Bruxelles) et la Cie Francine De Veyler (DE WERF, Aalst). Depuis 2018, il fait partie la compagnie de danse Cie Narcisse comme fondateur, chorégraphe, danseur et directeur artistique de la compagnie. Il habite à Bruxelles depuis 2012.

Tristan El Mouktafi

Né à Monaco, Tristan El Mouktafi a suivi une formation de danse « Zürcher Hochschule der Künste ».
Il était stagiaire au « Staatstheater Mainz ».
Il danse avec des chorégraphes très connus : Guiseppe Spota, Felix Berner, Sebastien Zuber, Nadav Zelner, Tarek Assam, Olga Labovkina, Antonio Ruz et Estefania Miranda.
Depuis 2021, il fait partie la compagnie de danse Cie Narcisse sur la production « NO BORDERS ».

Thibaut Verspreet

Né à Charleroi, Thibaut Verspreet a commencé la danse à l’âge de 6 ans.
Il a suivi une formation chez Dance’s Passion et au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.
Il est lauréat de nombreux concours nationaux et internationaux et détenteur des 3 E.A.T. (Épreuves d’Aptitude Technique) en classique, jazz et contemporain.
Membre de la compagnie Narcisse depuis 2019, il danse également à l’Opéra Royal de Wallonie, dans « Les Parapluies de Cherbourg » pour la compagnie Ars Lyrica et a participé au clip de Loïc Nottet pour la promotion du film « Mary Poppins Returns ».
Depuis 2019, il fait partie la compagnie de danse Cie Narcisse sur la production « LA FLEUR DE L’ETRE ».

Florian Sola DeToro

Né à Bruxelles, Florian Sola DeToro a suivi plusieurs formations de danse dont l’ArtEZ University of the Arts.
Lors de différents stages, il danse les répertoires de Akram Khan, Jiří Kylián, Maurice Béjart, Balanchine…
Florian participe à des opéras – Nabucco et La Bohème – et danse dans le Boléro de Maurice Bèjart à Forest National.
Depuis 2021, il fait partie la compagnie de danse Cie Narcisse sur la production « NO BORDERS ».

%d blogueurs aiment cette page :